Jessica Chastain, Egérie de Manifesto d’YSL

Après avoir sublimée le tapis de rouge de Cannes, l’actrice nominée aux Oscars Jessica Chastain devient l’égérie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent. Son nom, le Manifesto, et une campagne qui marque les esprits, en employant des images glamour, encore insolites.La campagne montre l’actrice avec de la peinture violette s’écoulant sur ses mains ainsi qu’une tâche pourpre au coin de la photographie, une couleur qui n’est pas sans rappeler des bijoux et le flacon du parfum. « Nous avons été conquis par la force toute en nuance de Jessica Chastain, son charme solaire et son esprit libre. Jessica incarne la quintessence de la féminité Saint Laurent, une femme de son époque, indépendante, déterminée, jamais là où on l’attend » déclare Stephan Bezy, Directeur Général International Yves Saint Laurent beauté.

Manifesto est un parfum qui allie des notes de Jasmin, de vanille, de santal et de fleurs blanches, mêlant de plus des essences boisées florales et orientales. Ce qui caractérise à merveille cette femme fascinante et puissante, qui aime travailler dur, déjeuner avec des amis, faire du shopping ou jouer au loto durant son temps libre.

En apparaissant dans la campagne publicitaire pour un parfum Yves Saint Laurent, Jessica Chastain suit les traces de la « super-model » Kate Moss et de l’actrice Emily Blunt, qui ont été toutes deux, ambassadrices pour la marque du même nom. Chastain est connue pour ses apparitions dans de nombreux films, y compris The Help et The Tree of Life. On la verra bientôt dans Lawless, où elle joue aux côtés de Tom Hardy, Shia LaBeouf et Guy Pearce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *