J’adore de Dior Célèbre la Journée des Femmes avec Charlize Theron

Le parfum J’adore de Christian Dior est une ode olfactive et physique à la femme, à son charme et à sa puissance. Composée en 1999 par Calice Becker, J’adore renferme dans un flacon ciselé comme une amphore, une senteur florale, lumineuse, gaie et affirmée ! Le parfum vedette se réalise ainsi autour d’un mariage inédit de fleurs – le Champaca, et son odeur fraîche et exotique ; la violette et l’orchidée cristallisée… En fond, c’est le bois d’amarante qui vint s’accorder avec une note de vin de Banyuls et de prune confite… Une sophistication rare qui vient éminemment symboliser la féminité absolue de la femme Dior.

            Depuis 2004, c’est l’actrice au sourire lumineux, Charlize Theron qui lui prête ses traits et son aura. Cette année pour le 8 Mars, la belle expose devant la caméra, une réflexion sur ce que signifie d’être une femme aujourd’hui. Indépendante et sensuelle, forte et gracieuse, la femme Dior incarnée par Charlize Theron questionne en même temps qu’elle atteste la nécessité d’imposer sa vision, ses choix et sa personnalité. J’adore Être Une Femme devient ainsi l’ode audacieuse et contemporaine d’un parfum iconique !

            Il est de ces choses que l’on croit avoir toujours connues, dont on pense avoir toujours été accompagné – le parfum J’adore de Dior est de cela… Et aujourd’hui, la Journée Internationale de la Femme est l’occasion d’attester d’une nouvelle vision de la féminité – une femme forte qui renverse les normes et les codes établis, sans ne jamais renier qui elle est… Une femme d’esprit, authentique, généreuse, pétillante et indubitablement engagée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *