Huile Divine Par Dior

Accueil / Cosmétiques / Huile Divine Par Dior
diorhuile.jpg

« Travailler sur la composition de J’adore l’Huile Divine a été un challenge technique. C’est un exercice passionnant car j’ai dû « rentrer » dans le parfum, en cerner les éléments les plus importants. Un travail d’introspection qui m’a permis de dégager l’âme de J’adore. » François Demachy, le nez de la maison Dior, fut en effet missionné de transposer les notes les plus éloquentes de J’adore, dans une texture différente et envoûtante, tout à la fois huile de corps et eau de bain. C’est ainsi que l’aventure l’Huile Divine s’amorce.

Huile Divine est donc avant tout l’exaltation les nuances miellées de la Rose de Grasse, reine des fleurs d’exception… En affirmant pour élever les accords inimitables du bouquet de l’eau J’adore, l’Huile Divine est une invitation à une découverte distinctive et hautement sensorielle : dans le bain, le soin se déploie pour caresser la peau d’un voile nourrissant… le bain devient lacté, doté d’une couleur onctueuse qui enveloppe sensuellement le corps. Appliquée justement sur le corps, Huile Divine glisse avec légèreté, pénètre facilement, et procure une sensation de douceur. La peau est éclatante, nourrie et ô combien parfumée.

A chaque moment, Huile Divine est ainsi est une promesse de bien-être, et de détente absolue. Un geste délicieux et gourmand qui ne laisse que les accords les plus voluptueux de J’adore sur la peau ! Une parenthèse sensuelle qui bientôt se mue en rituel – un bouquet floral capturé dans le flacon identique à celui de l’eau de Parfum…

 

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.