Hublot Présente la Classic Fusion Grande Odyssée 2017

hub.jpg

C’est à l’issue d’un spectacle sur glace étourdissant, orchestré par le patineur artistique suisse de renom, Stéphane Lambiel, qu’Hublot a annoncé le lancement d’un garde temps exclusif. Il faut dire que l’occasion était parfaitement choisie : hommage vibrant à La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, une course de chiens de traîneaux épique, qui traverse les paysages enchanteurs de Haute-Savoie… Et, parce qu’il est le chronométreur officiel de l’Odyssée, Hublot semble ici réaffirmer l’engagement unique de sa manufacture dans la tradition de mesure du temps. Une mesure capitale pour les mushers du monde entier, pour qui le temps qui s’égrène est à la fois le pire ennemi et le meilleur allié.

Ainsi, du 7 au 18 janvier 2017, en quête de sensations autant pour renouer avec la nature, les participants réalisent une épopée des temps modernes à travers les cimes enneigées de Savoie – plus de 1000km d’effort. Une fois le coup de départ donné, mercredi soir, autour de la patinoire du centre de la station où Stéphane Lambiel, double champion du monde et vice- champion olympique de patinage artistique, jouait de son talent, c’est la pirouette finale du patineur qui dévoila le cou du spectacle : la Classic Fusion « La Grande Odyssée » ; une montre très exclusive produite à seulement 100 exemplaires.

Cette montre rend donc hommage à une course unique, un voyage hors du temps… Esthétiquement, c’est le cadran bleuté et le boîtier en titane qui se prennent à évoquer le contraste entre la blancheur immaculée des neiges vierges et le bleu immanent du ciel. Un Bleu que l’on retrouve avec joie dans les yeux des chiens nordiques qui accompagnent si fidèlement les mushers. Enfin, le fini satiné du cadran évoque quant à lui le reflet des rayons du soleil sur la poudreuse… Une composition toute inspirée, qui symbolise subtilement l’esprit d’aventure et l’authenticité chers à Hublot ! A découvrir sans plus attendre.

Telling you more about… La Classic Fusion Hublot

La Classic Fusion Takashi Murakami All Black Par Hublot

La Classic Fusion Hublot, Histoire D’Une Icône

Le Logo Hublot, Sceller La Fusion

La Classic Fusion Chronograph Orlinski Ceramic de Hublot

La Classic Fusion Hublot de la Juventus

La Nouvelle Montre Classic Fusion Squelette de Hublot

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.