Hogan Et La Saint Valentin 2020

Hogan n’en finit pas de démontrer l’éclectisme de son icône Active One — la voilà qui, pour cette Saint-Valentin, devient le cadeau de ceux qui pensent pour deux. Pensé pour hommes, pour femmes, pour les amours, les amis, les amants, les…

Célébrer L’Amour

En 2020, Hogan choisit de dédier son édition limitée de la Saint Valentin à l’icône Active One — célébrant l’amour, sous toutes ses formes.

L’amour du beau, d’abord. Il se célèbre ainsi autour d’une édition extrêmement sophistiquée de l’Active One. Avec ses lignes fortes et son design follement cool, l’Active One redistribue une nouvelle fois les cartes des speakers, version luxe !

L’amour du luxe, justement. Les nouvelles Hogan Active One se taillent dans un cuir exquis au fini perlé, pour leur version rose irisé. La version un brin plus piquante pioche son panache dans un cuir avec perforations frontales, signé d’un rouge aigu. Toutes deux sont ainsi estampillées du H — logo Hogan fort en dynamisme.

L’édition limitée des Active One d’Hogan célèbre finalement l’amour tout court. Car ces versions dédiées à la Saint Valentin sont bien plus éloquentes, portées à deux. Comme deux personnalités distinctes mais complémentaires, les versions viennent souligner la force des amours, des amis, des amants bref — la force de l’amour. Une célébration polyvalente donc, qui se retrouve dans le logo intérieur de l’icône; ce coeur aux multi-facettes.