Flashback 2012 : Le New Nude par Dior

Accueil / Cosmétiques / Flashback 2012 : Le New Nude par Dior
nude_new_dior_make-up_natalie_portman_campaign_.jpg

Grâce, beauté naturelle, autant d’éléments abhorrant les faux-semblants. Et, Dior les intègrent à sa ligne depuis 2005.

La gamme de maquillage Diorskin Nude crayonne le teint : sans défaut, sans teinte. La maison Dior signe l’illusion d’une peau nue, naturellement rose, pêche ou miel, bref, éveillée.

Une poudre qui comme un souffle de fraîcheur saupoudre la peau en transparence, sculptant les traits de l’arcade sourcilière à l’arc de Cupidon, jamais masqués, toujours sublimés avec douceur. Illuminatrice, versatile, la poudre émet une couvrance qui ne peut que parfaitement s’associer à la carnation naturelle. Une “poudre en eau”, laissée libre, entre dans la peau sans la fatiguer, sans la rider de dédain; un chic naturel qui joue à camoufler, sans s’exposer, les petites imperfections d’une peau composée à 20% d’eau.

De quoi raviver l’âme de Monsieur Dior qui, en toute femme, voyait une fleur. Mais, c’est bien cette poudre qui attrape au vol le soupir, lâchée au vent, de milliers de femmes : la beauté naturelle, la vénusté sans tricher.

La maison Dior sert ainsi dans un écrin transparent la solution, ou plutôt la réponse du songe alvéolé : la probité est assurée avec la caresse que procure ce petit bout de Beauté.A appliquer avec le kabuki, légué dans son écrin de velours noir. Le Diorskin Nude, votre meilleur atour.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.