Ferrari dévoile son nouvel écrin parisien

Ferrari dévoile son nouvel écrin parisien

Ville emblématique, marque automobile emblématique, Paris et Ferrari sont deux symboles du prestige dans le monde, et c’est pourquoi la firme au cheval cabré inaugure aujourd’hui une nouvelle concession.

Réparti sur cinq niveaux, ce magnifique écrin de 16.000 m2, fait de Charles Pozzi l’une des plus grandes concessions Ferrari dans le monde. Ce nouveau bâtiment représente l’équilibre parfait entre innovation, luxe et expérience client, de quoi émerveiller petits et grands avec une expérience immersive et de quoi aller bien au-delà du simple accueil client.

bar et lounge charles pozzi
© ferrari media kit

La « Maison Charles Pozzi », comme est appelé cet établissement, intègre même des œuvres artistiques, toujours en lien avec l’histoire de la Maison, de quoi renforcer le lien étroit entre l’art et l’automobile, deux éléments chers à Ferrari et que les ingénieurs de Maranello arrivent à marier avec brio à chacune de leur création.

Fresque réalisée par crey 132
© Ferrari media kit

La nouvelle concession Ferrari au sein de Paris réunit pas moins de 17 techniciens dans un atelier de 1 500 m2 et 27 ponts, de quoi prendre soin de modèles historiques qui ont fait le succès de la marque, que ce soit en compétition ou sur routes ouvertes. Ainsi, les propriétaires de Ferrari F40 ou encore de Ferrari 250 GTO, entre autres, n’auront pas meilleur endroit pour faire entretenir et réviser leur voiture.

Atelier charles pozzi
© ferrari media kit

Grâce au service Genuine Maintenance Ferrari, Charles Pozzi assure à tous les propriétaires de Ferrari que leur véhicule soit maintenu au meilleur niveau tout au long de leur vie.
L’officine propose également un service de conciergerie automobile exclusif, permettant aux propriétaires d’abriter leur véhicule dans un espace dédié et sécurisé, notamment lors d’une longue absence ou d’un long voyage.

espace gardienne charles pozzi
© ferrari media kit

La maison Charles Pozzi occupe une place essentielle dans l’histoire de Ferrari en France. Pour la petite histoire, Charles Pozzi, pilote automobile, entretenait une profonde amitié avec Enzo Ferrari. En 1969, il devient le premier importateur officiel et exclusif de Ferrari en France et dans le monde.

Avant de fonder sa propre concession, Charles Pozzi a remporté de nombreuses courses. Le garage Pozzi s’était même doté d’une écurie de course, qui a remporté de belles victoires, telles que les 24 Heures du Mans en 1972 ou encore la Targa Florio en 1981.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.