La marque fondée en 1987 par deux ex-joueurs du Racing poursuit sa quête du vestiaire élégant, souple mais robuste. Une nouvelle ligne qui, cette fois, innove autour d’une gamme de costumes pour hommes, lavables en machine !
Les iconiques pulls Eden Park, estampillés du petit noeud papillon rose, distillent l’élégance casual de cette marque détonnante.
Cela fait plus de 30 ans que la maison Eden Park allie l’esprit et le style du rugby dans des vêtements versatiles. Des vêtements simples et élégants… là où on ne les attend pas.
Cette fois, c’est du côté du classique absolu du vestiaire masculin que la marque fondée par Franck Mesnel et Eric Blanc vise à innover… Avec ses costumes lavables en machine, à laver à basse température, Eden Park parvient une nouvelle fois à dépasser les standards de l’élégance.
Avec ses costumes lavables, la marque qui s’est donnée pour mission d’allier style et impertinence propose ainsi des costumes faits pour résister au temps.
Riche de son savoir-faire Français, Eden Park compose ses costumes lavables à partir de laine, de polyester et d’élasthanne. Chic et élastique, facile et bien coupé, le costume lavable par Eden Park sied les working men — ceux capables de passer des bureaux aux terrains de sport improvisés, avec justesse et élégance !
Et c’est justement la culture du décalage d’Eden Park LINK que l’on peut deviner dans ces pièces alliant les codes du sport dans un costume impeccable ! Une culture du décalage que l’on lit encore dans la campagne de cette saison Printemps/Été 21.