Du Gommino à La Doudoune Pash, l’Automne / Hiver 2018 Tod’s sous le Signe de la Peau…

Accueil / Mode et accessoires / Du Gommino à La Doudoune Pash, l’Automne / Hiver 2018 Tod’s sous le Signe de la Peau…
tods-mens-presentation-aw18-carousel-01.jpg

Andrea Incontri a élu domicile dans la très belle Villa Necchi Campiglio, à Milan, afin de présenter la collection Automne/Hiver 2018. Une collection qui, si elle sort un peu des habitudes du monde de la mode, n’en demeure pas moins le fruit d’une exploration sans pareille.

Fort et sophistiqué, le Gommino version 2018 réinterprète son propre cachet pour faire fondre l’audience. Le mocassin fourrure totalement dans l’air du temps ou le Winter Gommino en version presque boots subblimée d’une semelle plus épaisse, plus jeune, et toujours plus urbaine, par Andrea Incontri replace le soulier dans le contexte d’une rude saison, sous le signe de l’élégance. La chaussure de trekking vient parapher cette essence contemporaine.

Côté accessoire, les sacs en cuir ou en daim avec détails en peau lainée, viennent rappeler l’engagement sans compromis dans le Made In Italy. Tod’s travaille encore et toujours les peaux comme personne. Une fois de plus, le choix et le travail des peaux rares constitue la trame de la collection Reasy To Wear Tod’s. Ainsi, la très belle veste-doudoune Pash revient cette saison dans une magnifique version en peau lainée venant ajouter un toucher exquis à cette pièce déjà iconique.

 

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.