Dior Homme Dermo System

Les besoins pour les hommes sont parfois différents de ceux des femmes ; la peau par exemple. Plus épaisse de 25%, celle des hommes ne souffre pas des mêmes problématiques – grasse par nature, voilà que l’épiderme masculin a bien plus tendance à se ternir durablement… La pollution, la transpiration, l’agression du rasage semblent ainsi être des problèmes inhérents à l’homme. C’est pourquoi les laboratoires Dior ont introduit Dermo System en 2006 ; et sa nouvelle Essence Perfectrice Pore Control veut, elle, atténuer l’apparence des pores, en contrôler les brillances, le tout pour maximiser l’éclat de la peau.

La solution pour une peau zéro défaut se retrouve ainsi dans ce nouveau chapitre. Pour aider à réguler au quotidien les pores et la brillance, due à l’excès de sébum, la formule se trouve enrichie en agents cooling. En douceur, à la manière d’une goutte sur la peau, le sérum pénètre ainsi instantanément. Légère, l’Essence Dior ne laisse aucun film gras, et tient à distiller un très léger parfum de musc poudré – la signature olfactive de la ligne Dior Homme Dermo System.

Un soin quotidien capable de répondre aux différents besoins, enfin pensé dans une formule conciliant technologie et actifs naturels. Et, puisque la virilité se cache dans l’approche des sens, c’est dans un design très architecturé, presque graphique, que les équipes Dior ont pensé le flacon de l’Essence Perfectrice Pore Control. Massif, travaillé en verre givré, le soin quotidien s’adopte comme un geste simple – élégant et viril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *