Dior et Sennheiser, l’Association Sophistiquée

Kris Van Assche, directeur artistique des collections Homme de la maison Dior, précise une saison Printemps/Eté 2017 placée sous le signe de la musique – avec Dior Rave, il fait entrer l’univers et la sophistication Dior dans l’avant-garde et la liberté retrouvée des soirées électro. Ainsi, l’annonce de cette collaboration avec l’Allemand Sennheiser sonne comme une nouvelle façon de combiner mode et musique. « La musique a toujours fait partie de mon processus créatif et constitue un élément essentiel de mes défilés. Cette collaboration avec Sennheiser s’est imposée naturellement, comme une évidence » souligne d’ailleurs Kris Van Assche.

En alliant ainsi haute performance, savoir-faire et sophistication sans pareille, la maison de haute couture et le spécialiste de l’audio ont mis au monde une collection au caractère rare donc exceptionnelle. Les trois produits emblématiques de la manufacture – les amplificateurs de casque HD 800 S et HDVD 800, le casque sans fil PXC 550 Wireless et les écouteurs intra-auriculaires IE 800 – furent ainsi conjugués à l’ADN Dior Homme de Kris Van Assche. Le résultat fait se rencontrer performance auditive et design hyper pointue – et les trois produits audio s’habillent de noir, de gris anthracite et de notes de rouge, signature même du designer.

Mieux, Kris Van Assche eut aussi l’idée d’ajouter une ligne de sacs et de sacoches assorties à l’édition collector des produits Sennheiser. Une collection unique donc pensée comme un complet : la Travel Solution du casque PXC 550 Wireless est composée du casque bien entendu, mais également d’un sac à dos Dior Homme en cuir… Pour la Daily Solution, Kris Van Assche a imaginé une pochette en cuir souple pour le PXC 550 Wireless. Enfin, la Pocket Solution, idéale pour les hommes n’aimant que peu s’encombrer, pense la solution la plus nomade de cette édition collector – à l’intérieur de cette pochette en cuir souple griffée Dior, les écouteurs IE 800 avec leur câble tricolore ! Une ligne exclusive à découvrir sans plus attendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *