Diane Kruger, de Nouveau Egérie Beauté de Chanel

Accueil / Cosmétiques / Diane Kruger, de Nouveau Egérie Beauté de Chanel
posts-34.jpg

Diane Kruger a une nouvelle fois été appelée par Karl Lagerfeld, pour représenter Chanel dans sa nouvelle campagne beauté. Depuis que Marilyn Monroe a déclaré ne porter que “quelques gouttes de N°5” avant de prendre le lit, Chanel entretient une véritable histoire d’amour avec Hollywood. 

Nicole Kidman, Keira Knightley, Anna Mouglalis, Catherine Deneuve, Audrey Tautou ou encore Inès de la Fressange et Vanessa Paradis, Chanel a rapidement compris que son image était étroitement liée à celle de ses clientes. Depuis devenues des ambassadrices, puis des égéries.

Si la majorité de celles-ci se distinguent par leur grâce hors du commun ou leur élégance innée, Karl Lagerfeld n’oublie pas ce qui a fait la gloire de Gabrielle Chanel : l’audace, et l’impertinence. Elle, qui répétait souvent que “dans la mode, lorsqu’on dérange c’est que l’on a réussi”, aurait sans doute elle même choisi Lily Allen ou Alice Dellal comme égéries, si ces femmes à fort caractère et à la rébellion affichée eurent vécues à son époque. Mais si la controverse est efficace pour le prêt à porter ou les accessoires, la finesse prime pour les parfums et la beauté.

Cette année, la maison Chanel a choisi la gracile Diane Kruger, un des visages incontournables du cinéma international, pour son élégance naturelle, et la grâce d’un visage. La marque a depuis longtemps été séduite par son esprit cosmopolite et son atypique parcours artistique. Déjà en 1996 pour la campagne publicitaire du parfum Allure ; puis pour celle du sac Paris-Biarritz, photographiée par Karl Lagerfeld en 2007.

En revanche, on ne connaît encore ni le produit, ni la gamme pour lequel Diane Kruger posera. Chanel entretient le mystère, et compte, dans quelques jours, dévoiler toutes ces informations…

Laissez une réponse

Your email address will not be published.