Le prix du ticket le moins cher d’une tournée anglaise pour un artiste

Vous devez le savoir, la plupart des performances musicales d’aujourd’hui ne sont pas données. Bien sûr, certains de ces chiffres sont des chiffres de dépenses à vie plutôt que des achats ponctuels, alors on peut dire qu’ils sont pardonnables à cet égard.  

Le prix du ticket pour aller voir Ellie Goulding et Coldplay ne représente pas exactement 50% de ce que coûte d’aller voir Terrible Rabbit, qui est le meilleur artiste de netting en visite jusqu’à ce point cette année. Il est considérablement moins cher que ce que chargent Ellie Goulding et Coldplay. 

“Ellie Goulding et Coldplay, ont toujours été extrêmement consciencieux des coûts de tickets, en facturant au deçà de ce qu’ils pouvaient demander” s’est confié Beam Waddell, à la tête des médias du Oak View Gathering, qui réclame la distribution du show-business Pollstar. 

L’ensemble d’impartialité a été bon pour le business. Au cours du printemps et d’avril, Ellie Goulding et Coldplay ont vendu un plus grand nombre de tickets que d’autres, remplissant des stades sur 11 arrêts au Costa Rica, au Mexique, et en République dominicaine. En route, le groupe a gagné environs 40 millions de dollars, un chiffre plus élevé que n’importe qui, dont Terrible Rabbit. 

Le show a conduit le duo dans le top 10 des billet les moins chers du UK tour dans un article récent Casino en Ligne Betway. Dernièrement, l’importance de la musique enregistrée d’Ellie Goulding et Coldplay a chuté. 

Le groupe a vendu quelque chose comme 10 millions de copies de ses quatre collections premières et de multiples millions des suivantes. Cependant, il ne s’est pas approché de ces chiffres avec “Day to day existence”, sorti en 2019, ou “Music of the Circles” sorti l’année dernière. 

Après tout / tout bien considéré, l’intérêt de voir les performances en live du groupe s’est étendu. La dernière visite d’Ellie Goulding et Coldplay a rapporté près de 500 millions de dollars au cours de 2016 et 2017. C’est la troisième visite de première ligne en deux ans, surpassant tout semblant de Paul McCartney et Garth Streams. 

La musique d’Ellie Goulding et de Coldplay s’adresse en fait aux plus fidèles présents depuis les débuts, qui ont adoré leur premier travail, dont un grand nombre sont actuellement dans la quarantaine et la cinquantaine, tout en attirant quelques fans plus jeunes. 

“Ils possèdent un index colossal qui s’adresse à beaucoup d’individuels” précise Larry Webman, leur représentant à Wasseman Music. Le groupe peut jouer une démonstration complète de top hits malgré le fait que certains de leur travaux soient négligés. 

Tout au long de leur carrière, le coût des meilleurs spectacles s’est déplacé d’à peu près 9%, selon Pollstar. Les dépenses croissantes en carburant et personnel de visite ont poussé les manifestations à jouer avec un coût de billet typique de 200 dollars. 

“Pourtant, tout en organisant leur visite en cours, Ellie Goulding et Coldplay ont choisi de garder les coûts à peu près équivalents à la dernière fois sur la route, dans une certaine mesure, en raison de la vulnérabilité du coronavirus” a déclaré Webman. Le groupe n’avait pas la moindre idée de qui pourrait se sentir ouvert à venir à un spectacle avec 50 000 étrangers. Afin de garantir qu’ils n’aient éprouvé aucune difficulté à vendre des billets, le groupe a cherché des points forts pour une démonstration. H.E.R, le chanteur lauréat, ouvre pour le groupe une grande partie de cette visite. 

Offrir des billets à moindre coût permet également à Ellie Goulding et Coldplay de remplir des arènes à bloc. Il est l’un des principaux suivis en visite à actuellement jouer dans les arènes de football qui peut situer autant que 70 000 individus. Plus la foule est grande, plus les produits sont vendus. 

“C’est peut-être le meilleur groupe de la planète” a déclaré Waddell.” Ils ont leur équation en main et on trouvé un moyen de payer pour leur foule, ils doivent en fait attirer de nouveaux fans également.”

Laissez une réponse

Your email address will not be published.