Dans la campagne de la nouvelle gamme de parfums Dior Addict, une jeune femme déambule, espiègle et sensuelle, dans les ruelles ensoleillées de Saint-Tropez. D’une liberté et d’une insouciance empruntes à l’iconique Brigitte Bardot, Daphné Groeneveld, jeune mannequin de 17 ans, est révélée au grand public.
Elle s’impose alors très vite dans l’univers de la mode : ses apparitions pour la campagne automne/hiver H&M ou celle de DSquared 2 sont merveilleusement remarquées, la mouvant chez Chanel, Valentino, Versace, Roberto Cavalli, ou encore Marc Jacobs. Son nom est désormais sur toutes les lèvres. Sa moue mutine et enfantine, ses lèvres charnues et pulpeuses sont ses atours charmeurs.
Égérie parfaite pour la nouvelle campagne des gloss Dior Addict, Daphné Groeneveld se montre captivante et séductrice, irrésistible et naturelle. Le top au look acidulé et pop, très pin-up des années 60, prend ainsi la pose sur les nouvelles affiches de Dior : blondeur angélique et yeux de biche soulignés d’un trait de liner mettent en valeur une bouche glossy et sensuelle. Véritable garde-robe pour les lèvres, les nouveaux gloss Dior se parent d’éclats pétillants, perlés ou laqués pour sophistiquer un look et accessoiriser un style.
Laissez une réponse