La science Dior est parvenue à transcender le pouvoir revitalisant des fleurs éternelles de Madagascar dans une gamme de cosmétiques très efficace — la ligne Capture Totale de Dior.
Il y a longtemps que les fleurs inspirent à la maison Dior des créations aussi sublimes que révolutionnaires. A commencer par la première collection Dior — en 1947, le couturier-fondateur mettait fin à une décennie de mode morose à coup de jupe-corolle, tailleur-bar et autres fantaisies inspirées par la beauté et la volupté des fleurs, et notamment de la rose.
En 2021, c’est la science Dior qui parvient à extraire de ces merveilles de la nature la solution au vieillissement de la peau. 20 ans de recherche furent ainsi nécessaires à la maison Dior pour parvenir à créer une gamme complète de soins d’exception — la gamme Capture Totale qui comprend la Lotion-Sérum Soin Haute Performance, le Super Potent Serum et le Soin Cell Energy regard fermeté et correction rides.
Au coeur de la formule Capture Totale, on retrouve donc le pouvoir revitalisant d’une fleur que l’on dit éternelle… une fleur qui trouve son origine dans la forêt tropicale de Madagascar… Une fleur que la maison Dior a su cultiver dans les Jardins Dior de Madagascar — le sublime longoza.
C’est pour sa fabuleuse capacité à se régénérer et à repousser, même sur des terres brûlées, que le longoza fut travaillé par les laboratoires Dior. Le résultat?
La ligne Capture Totale tire sa puissante efficacité de cette fleur extrêmophile — autrement dit, une fleur dont le rigoureux procédé d’éco-transformation garantit à ses graines un potentiel de vitalité inouï.
Concrètement, dans ces trois produits Capture Totale, l’extrait de longoza agit comme une onde d’énergie dans la peau — il relance en effet le pouvoir de régénération des cellules mères, cœurs battants de l’épiderme.
Avec cette méthode totale, Dior parvient une fois encore à distiller le pouvoir sublimateur des fleurs dans un trio de soins Lotion-Sérum Soin Haute Performance, le Super Potent Serum et le Soin Cell Energy capables de relancer l’énergie cellulaire dès la première application ! Leur texture dense enveloppe la peau d’une palpable sensation de bien-être…
Car c’est une force de vie issue de 4 fleurs d’exception — le Longoza issu des jardins Dior, la Pivoine, le Lys blanc et le Jasmin — qui Ici associée à la Bio-Cellular TechnologyTM brevetée donne encore à ces cosmétiques un redoutable pouvoir régénérant.
Rare et puissante, cette approche holistique procure à la peau un boost revitalisant qui repousse le vieillissement cutané autour d’une énergie provenant de la nature ! Ou plutôt, une énergie salvatrice pour la peau générée par la fusion de la science des cellules mères et l’expertise florale Dior. Des produits vivifiants à utiliser seuls ou ensemble pour un résultat total !