Le bracelet Move Uno Messika, c’est la vision de Valérie Messika pour sa maison éponyme — un bracelet au design signature qui met en avant la vision même de la famille de diamantaires Messika… Soit un bracelet en or jaune, blanc ou rose où le diamant se vit en transparence…
Bracelet Move Uno Messika : Les Diamants Se Voient de L’Intérieur
Lorsqu’elle fonde la maison Messika en 2005, Valérie Messika n’est pas à son premier coup d’essai. Elle est la fille André Messika, visionnaire du travail des diamants, reconnu depuis les années 1970. Avec pour philosophie du travail des bijoux celle de “voir le diamant de l’intérieur”, Valérie Messika va fonder une maison un brin particulière dans le monde de la joaillierie.
La maison Messika met le diamant au centre de toutes ses créations et s’inspire des femmes actuelles, de leur audace et de leur sensualité pour créer des pièces pour tous les jours, chics, glamours et toujours ultra-féminines. Bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets, en or jaune, blanc ou rose, et en diamants… Si le bracelet Move Uno Messika est une telle icône, c’est qu’il incarne l’audace et la simplicité recherchées pas les femmes aujourd’hui.
« Séduire, jouer de sa féminité, illuminer un regard ! Voilà comment je conçois le rôle du bijou. Une parure de mode dont la poésie défie le temps » révèle Valérie Messika, véritable esthète qui consacre sa vie à transformer le diamant en sublime simplicité. Elle crée au gré de ses envies des bijoux, bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets, en or jaune, blanc ou rose, et en diamants qui lui ressemblent et qui font office de seconde peau pour magnifier la sensualité.
L’une de ses premières créations a été Move, la collection signature de la maison Messika – un bijou élégant et sobre avec trois diamants taille brillant coulissants. La collection a été instantanément iconique, et s’est aujourd’hui développée pour incarner une ligne complète de bijoux, des bagues aux boucles d’oreilles en passant par un collier mirifique.
Icône de la joaillerie contemporaine, le bracelet de la collection Move Uno est une poésie de diamants. Savoir-faire et modernité, raffinement et délicatesse caractérisent la ligne iconique Move Uno.
La joaillerie Messika consacre ainsi l’alliance de la modernité et de l’intemporalité. Trois exquis petits diamants s’affichent avec sobriété, sur une bague pavée, un bracelet argent ou or blanc, un pendentif étincelant… Move Uno est véritable ode à la féminité, et les bracelets symbolisent l’amour éternel, celui d’hier, celui d’aujourd’hui et celui de demain.
Parfois la plus précieuse des gemmes se fait solitaire pour orner ces parures au charme classique et contemporain qui se portent pour le plaisir simple de se sentir belle. Le bracelet Move Uno Messika, c’est finalement cette gourmette pavée de diamants montée sur un maillage souple au design délicat qui s’accorde divinement aux pierres d’une légèreté aérienne.
Les bijoux en diamant Messika perpétuent la passion familiale pour le diamant. Une expertise diamantaire au service de la créativité et de l’excellence joaillière.
Depuis la création de la maison Messiva, Valérie Messiva a ainsi été derrière près 6 000 bijoux qui ont tous séduit les aficionados de la belle joaillerie – dont Beyoncé, Rihanna, Kendall Jenner, Kristen Stewart, Charlize Theron, Sienna Miller, et Natalia Vodianova….