Belvedere, Vodka Prestige des Grands Moments

L’aventure Belvedere s’amorce dans la région de Mazovia au cœur de la Pologne et par dessus tout berceau d’origine de la vodka. Le savoir-faire mêlant l’art des maitres distillateurs de Polmos Zyrardow aux meilleurs grains de seigle d’or permet à cette vodka de prestige de convenir à toute classe de consommateurs. Que ce soit pure, en cocktails ou simplement sur glace, elle attise la convoitise des plus initiés. Pas de contenu fascinant sans contenant à son image, la vodka Belvedere est présentée dans une luxueuse bouteille aux reflets satinés, ornementée d’une sérigraphie digne d’une fable prussienne. Vue comme au travers d’une fenêtre amplifiante, la sérigraphie représente, tel un songe, le palais présidentiel de Belvedere cerclé d’arbres recouverts de neige. Le palais présidentiel de Pologne entouré de son sous bois, tout comme le timbre d’origine apposé à la main sont, comme un symbole, une part de mystère ajoutée aux lettres de noblesse de cette vodka de renom.

La Vodka Belvedere est le produit d’un processus séculaire, une méthode traditionnelle héritage de 600 ans à partir d’un ingrédient d’exception. Obtenu après une centaine d’années de culture ainsi que 6 croissements de souches, le seigle de Dankowskie dit seigle d’or est le principal composant de la prestigieuse vodka Belvedere. La première étape de la fabrication commence par une quadruple distillation permettant d’obtenir une eau-de-vie qui sera ensuite laissée au repos avant d’être mélangée à de l’eau pure pour obtenir le produit final à 40°. Après test de pureté, la vodka Belvedere est en mesure de combler l’appétit des plus avisés par sa subtilité d’arôme, son léger parfum de vanille ainsi que sa rondeur.

La Vodka Belvedere se veut être la boisson des grands événements mais aussi des soirées les plus privées. Ainsi pour la quinzaine cannoise, ce divin breuvage se pare de ses plus beaux atours dans une nouvelle édition limitée : Le magnum Belvedere Silver Laser. Sur une base rétro éclairée, le flacon de 1.75 litre s’habille d’une couleur argentée et laisse transparaître dans la lumière ses iconiques arbres enneigés entourant le fameux palais polonais. Cette édition auréolée du prestigieux festival, sera exclusivement présentée sur la terrasse du Club Costes by Albane en plein cœur de la croisette par la chanteuse pop du moment, Rita Ora. Par la suite, la Belvedere Silver Laser s’installera pour une durée limitée dans les plus beaux établissements du monde de la nuit en France, parmi lesquelles figurent notamment le VIP Room Cannes ainsi que le Gotha Club Cannes. Cette édition Silver Laser inscrit définitivement Belvedere comme une vodka innovante dont la créativité ainsi que la recherche d’esthétisme lui valent son nom « Belle-à-voir » et l’inscrivent parmi les plus grands.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *