Aston Martin DB5 Junior Edition No Time To Die

Aston Martin DB5 Junior Edition No Time To Die

La voiture du prochain James Bond No Time To Die, une nouvelle Aston Martin DB5 est exceptionnellement produite à destination du public… en 125 unités seulement !

Aston Martin DB5 Junior Edition : La Voiture De James Bond

De Goldfinger à No Time To Die, James Bond a depuis longtemps fait de l’icône Aston Martin DB5 sa voiture de prédilection… Au point de faire de cette voiture une partie même de l’ADN de l’espion le plus élégant de la galaxie. Et avec la sortie très attendue du prochain volet, No Time To Die, Aston Martin a une surprise de taille pour les amateurs de belles voitures !

Un partenariat exclusif entre Aston Martin, EON Productions et The Little Car Company a en effet abouti à la production de 125 unités de l’Aston Martin DB5 Junior No Time To Die Edition. Un objet de collection 33% plus petit que l’original, qui, évidemment, est truffé de clin d’oeil à l’univers de 007.

Aston Martin DB5

L’Aston Martin DB5 Junior No Time To Die a ainsi été fabriquée dans une version électrique, aux deux tiers de l’emblématique Aston Martin DB5 — et oui, elle reprend quelques uns des gadgets les plus fameux de la voiture de James Bond.

A commencer par les armes dissimulées dans les phares. Les deux mitrailleuses de calibre.303, référence à la DB5 de James Bond de 1964, ont laissé place à deux mini-pistolets. Dissimulés dans les phares, ceux-ci sortent à la demande du conducteur. Mais pas de panique, ceux-ci sont factices — ils ne font que reproduire le bruit et les flashs de ces redoutables pistolets.

Aston Martin DB5

Autre gadget que l’on pourra trouver dans l’Aston Martin DB5 Junior No Time To Die : les plaques d’immatriculation LCD numériques, changeantes à l’envie ! En se basant sur le même matériel et les mêmes logiciels que les voitures de cinéma, ces écrans peuvent être personnalisés de façon à afficher des messages, une vidéo ou la propre plaque d’immatriculation de la voiture.

Aston Martin DB5

Evidemment, la filiation avec l’Aston Martin de James Bond est filée jusque dans le panneau de commande qui contrôle les gadgets. Dissimulées dans l’élégante garniture de la porte du passager, toutes les commandes permettant d’activer les gadgets sont conçues autour de celles utilisées dans la voiture du film No Time To Die. Autrement dit, les inventions de Q sont rendues disponibles sur simple pression d’un bouton !

Extrêmement rusée et diablement raffinée, l’Aston Martin Junior Edition No Time To Die est produite dans l’emblématique teinte Silver Birch. Elle est le résultat du savoir-faire exceptionnel d’Aston Martin. Un savoir-faire qui se dévoile dans ce beau livre.

Et chacune des 125 unités de cette voiture résolument Bond a méticuleusement été fabriquée à la main au Royaume-Uni. Tout comme la DB5 originale, dont l’histoire, elle, se dévoile ici !