Adizero Adios Pro Evo 1 Adidas Par Pharrell Williams

Adizero Adios Pro Evo 1 Adidas Par Pharrell Williams

Adizero Adios Pro Evo 1 Adidas par Pharrell Williams – l’actuel directeur artistique de Louis Vuitton collabore une nouvelle fois avec Adidas pour une chaussure de running révolutionnaire : l’Adizero Adios Pro Evo 1.

Adizero Adios Pro Evo 1 Adidas Par Pharrell Williams Se Dévoile Lors Des JO Paris 2024

L’Adizero Adios Pro Evo 1 Adidas par Pharrell Williams a été dévoilée lors du passage de la flamme olympique à Paris, portée par Pharrell Williams. Aux pieds, l’artiste en a profité pour révéler une nouvelle version de l’Adizero Adios Pro Evo 1 Adidas baptisée “Earth”. Combinant l’innovation technologique d’Adidas avec la sensibilité artistique de Pharrell Williams, cette chaussure de marathon repousse une nouvelle fois les limites de la performance et du style !

La version “Earth” de l’Adizero Adios Pro Evo 1 se distingue ainsi par sa palette de couleurs inspirée par la diversité des paysages terrestres. Avec une base blanche et des rayures, ce modèle capture l’essence de la nature tout en restant fidèle à l’esthétique de Pharrell Williams.

Et c’est sa conception qui surprend – légère, pesant seulement 138 grammes, elle est rendue possible grâce à l’utilisation de la mousse Lightstrike Pro et d’un avant-pied innovant qui favorise une propulsion optimale. Ces caractéristiques permettent aux athlètes de maximiser leur performance, comme l’a démontré Tigist Assefa lors du marathon de Berlin 2023, où elle a battu le record du monde féminin, l’Adizero Adios Pro Evo 1 aux pieds !

Alors forcément, depuis sa première apparition en édition limitée à la fin de l’année dernière, l’Adizero Adios Pro Evo 1 est devenue un véritable objet de convoitise. Pharrell Williams, en choisissant de lancer cette chaussure lors d’un événement aussi symbolique que le relais de la flamme olympique, souligne finalement l’importance de la collaboration entre les peuples et de l’innovation… Et avec l’Adizero Adios Pro Evo 1, Pharrell Williams et Adidas marquent le début d’une nouvelle ère dans la chaussure de running – il faudra cependant attendre quelques semaines avant d’avoir une date de sortie officielle !