Une silhouette mythique et un froncé iconique. Le sac 24 heures de Gérard Darel est rapidement devenu, depuis 2003, le sac parisien par excellence. Pour célébrer ses dix ans de création, la maison met à l’honneur son accessoire emblématique en éditant deux nouveaux modèles aux couleurs et détails inédits.
Accessoire passe-partout et disponible en de multiples couleurs, le 24 heures arbore une forme simple et chic à la fois, reflet de l’élégance française. Décliné au fil des années en python, raphia, maille ou encore avec franges, sa puissance métamorphique a également permis d’asseoir sa réputation.
Cette année, la maison lui rend hommage à travers la création de deux nouveaux modèles. Le premier, le 24 heures Eton, affiche une allure sage et écolière : à forme d’un cartable, il préfère les fameux lacets de cuir et les inédites pattes de serrages décoratives. Arrondi et renflé sur les côtés, il maintient toutefois la ligne de son prédécesseur. Arborant la couleur écru, noir ou caramel, il sait être classique et original. Muni d’une bandoulière réglable et amovible, il peut être porté à la main comme à l’épaule.
Le second, baptisé 24 heures Blossom, s’inscrit davantage dans un style rock : doté d’un rabat zippé, il incarne une version plus audacieuse et affirmée que son original. Les fronces sur les côtés sont toujours présentes, lacées par des liens de cuir. Les deux anses suivent également l’héritage, arborant la même boucle ardillon fantaisie et les identiques empiècements métalliques du 24 heures de 2003.
Dévoilant un univers délicat et ultra féminin, Gérard Darel s’affirme aujourd’hui comme depuis toujours dans l’élégance et la spontanéité, s’inspirant précisément des icônes incontournables telles que Jacky Kennedy et Marilyn Monroe.
Laissez une réponse